Jouez à la machine à sous Food Fight en ligne

pic

Food Fight est une machine à sous à cinq rouleaux et neuf lignes de paiement qui offre un jackpot progressif et une partie bonus, dont une bataille de nourriture. Vous pouvez y dépenser entre un centime et 5 € avec un maximum de 45 pièces, et le jackpot s'élève à 6 250 pièces. Cette machine est fournie par Real Time Gaming. Son thème porte sur la nourriture et l'une des parties bonus vous permet de participer à une bataille de nourriture.

Bonne nourriture

Sur cette machine à sous, vous trouverez des symboles comme de la crème glacée, des hamburgers, des tartes, de la pizza, de la sauce au chocolat, des tomates et plus encore. Vous remportez le jackpot principal du jeu lorsque vous obtenez cinq icônes de crèmes glacées au chocolat sur les rouleaux. Le gros jackpot suivant vaut 3 500 pièces, et vous pouvez le remporter lorsque vous obtenez cinq symboles de spaghetti aux boulettes de viande. Quatre symboles de sauce au chocolat vous font gagner 2 500 pièces. Le cornet de crème glacée Sundae est le symbole de dispersion, mais vous ne trouverez pas de symbole joker associé à cette machine à sous.

Pas une, mais deux parties bonus

Il y a deux parties bonus sur ce jeu : l'Ice Cream Scatter Bonus et la Food Fight Bonus Round. L'Ice Cream Scatter Bonus s'active lorsque vous obtenez un cornet de crème glacée et une cerise au chocolat. La Food Fight Bonus Round se déclenche lorsque vous obtenez un symbole de dispersion, une crème glacée et une cerise sur le premier, le troisième et le cinquième rouleau. Il y a près de 4 000 pièces en jeu sur la machine à sous Food Fight.